Secteur Centre d'appels Tunisie

Ces dernières années, avec le progrès des technologies de l’information et de la communication, le secteur centres d’appels Tunisie devient le partenaire naturel des PME e TPE. Aujourd’hui le call center est un outil majeur pour l’optimisation de la gestion de la relation client ainsi que de l’Offshoring, en plein essor.

Le centre de relation client Tunisie peut intervenir à différents moments du service client. L’avant-vente, pendant la vente ou après la vente. Présent dans les domaines traditionnels de la vente par correspondance par exemple, le secteur Centre d'appels Tunisie s’étend aujourd’hui aux milieux de la banque, de la finance, des assurances, des télécommunications ou même du tourisme. Faire appel à ces métiers exprime une stratégie commerciale visant à établir un contact privilégié avec le client grâce à un contact personnalisé.

On compte aujourd’hui en Tunisie plus de 130 centres d’appel avec des activités diversifiées et touchant à divers secteurs tels que l’informatique, la télécommunication, le tourisme, le transport, les loisirs, la vente et la distribution à distance, les services financiers et bancaires et les assurances.

La réussite des centres d’appel en Tunisie a incité, les pays Européens à délocaliser leurs services clientèles en Tunisie. On trouve aujourd’hui en Tunisie des centres d’appels multilingues : allemands, flamands, espagnols, anglais, … Les français sont les plus implantés, vient au deuxième rang les Italiens et les Allemands en troisième place.

Le secteur Centre de Contacts Tunisie accompagne les entreprises dans leurs projets d'Offshoring Tunisie de call center et dans le développement de leurs activités en fournissant un service de haut niveau à leurs propres clients à travers une large gamme de prestations de centre d’appels parfaitement harmonisées avec leurs philosophies de service à la clientèle.

Les centres d’appels Tunisie propose aux clients le meilleur rapport qualité-prix en matière de solution call center. La priorité est donc la qualification du personnel, ainsi que sur la diversité et la qualité des prestations.

Grâce à la mise en place de structures de contrôle et d’amélioration de la qualité de service, force est de constater que le secteur centres d’appels offshore Tunisie évolue  rapidement vers l’excellence.